Votre mot de passe de sécurité est requis pour déverrouiller votre appareil, accéder aux fonctionnalités protégées par mot de passe (comme Anti-vol) et désinstaller ESET Mobile Security. L'option Phrase de rappel (si définie) affiche un indice pour vous aider à vous souvenir de votre mot de passe.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez envoyer un SMS à partir d'un numéro de mobile enregistré dans votre liste Amis de confiance vers votre numéro de mobile. Le SMS doit respecter le format suivant :
eset remote reset
Votre mot de passe sera réinitialisé. Vous pourrez ensuite en définir un nouveau.
Si vous avez défini le numéro d'un ami de confiance avant de verrouiller votre appareil, vous pouvez envoyer une demande de réinitialisation de mot de passe. Cette option sera activée sur l'écran de votre téléphone verrouillé après deux tentatives infructueuses d'entrée du mot de passe. Un courriel contenant un code de déverrouillage sera envoyé à l'adresse courriel de votre compte Google ou à l'adresse courriel définie dans Anti-vol > Détails de mon contact. Inscrivez le code de déverrouillage sur votre téléphone verrouillé. Une fois votre téléphone déverrouillé, définissez un nouveau mot de passe de sécurité dans Paramètres > Mot de passe.
IMPORTANT : veuillez bien choisir votre mot de passe. Pour augmenter la sécurité et rendre votre mot de passe plus difficile à deviner, utilisez une combinaison de lettres en minuscules et en majuscules, ainsi que de chiffres.
|