Assistance à la clientèle

 

Les spécialistes de l'assistance à la clientèle d'ESET sont à votre disposition pour vous fournir de l'aide administrative ou de l'assistance technique relative à ESET Mobile Security ou à tout autre produit d'ESET.
 
Pour envoyer une demande d'assistance directement de votre appareil, appuyez sur l'icône du Menu dans le coin supérieur droit de l'écran principal de ESET Mobile Security (ou appuyez sur le bouton MENU de votre appareil), puis sur Assistance à la clientèle > Assistance à la clientèle. Remplissez tous les champs requis.
 
ESET Mobile Security inclut une fonctionnalité de journalisation avancée conçue pour faciliter le diagnostic des problèmes techniques potentiels. Pour fournir à ESET un journal détaillé de l'application, assurez-vous que Journal de l'application est sélectionné (par défaut). Envoyez votre requête en appuyant sur Soumettre. Les spécialistes de l'assistance à la clientèle d'ESET communiqueront avec vous à l'adresse courriel indiquée.