Les commandes à distance SMS (« siren », « wipe », « lock » et « find ») ne fonctionnent que si l'option Commandes de texte SMS est sélectionnée.
Si vous avez perdu votre appareil et souhaitez le verrouiller, envoyez à votre numéro un SMS de verrouillage à distance depuis un appareil mobile. Le SMS doit avoir le format suivant :
eset lock mot_de_passe
Remplacez mot_de_passe par votre mot de passe de sécurité. Une fois l'appareil verrouillé, un utilisateur non autorisé devra saisir votre mot de passe pour le déverrouiller.
Pour verrouiller l'appareil et lire un son, envoyez à votre numéro un SMS au format suivant :
eset siren mot_de_passe
Si vous souhaitez demander les coordonnées GPS de votre appareil mobile, envoyez un SMS à votre numéro ou au numéro de l'utilisateur non autorisé (selon que la carte SIM a déjà été remplacée ou non), au format suivant :
eset find mot_de_passe
Vous recevrez un message texte contenant l'emplacement approximatif de votre appareil, et un second message avec les coordonnées GPS exactes de votre appareil, ainsi qu'un lien vers cet emplacement sur Google Maps. Veuillez noter que, pour recevoir les coordonnées GPS, vous devez activer au préalable le module GPS sur votre appareil.
Si vous souhaitez effacer toutes les données stockées sur votre appareil et sur tous les supports amovibles qui y sont insérés, envoyez un SMS de suppression à distance au format suivant :
eset wipe mot_de_passe
Tous les contacts, tous les SMS, tous les messages électroniques, toutes les applications installées, ainsi que votre compte Google et le contenu de la carte SD, sont effacés de manière permanente de votre appareil. Si ESET Mobile Security n'est pas défini comme Administrateur de l'appareil, seuls les contacts, les messages et le contenu de la carte SD sont effacés.
REMARQUE : votre mot de passe fait la différence entre les majuscules et les minuscules. Veillez par conséquent à le saisir exactement comme vous l'avez défini dans l'assistant de configuration d'Anti-vol.
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