Le terme hameçonnage (« phishing » en anglais) désigne une activité frauduleuse utilisant des techniques de piratage social afin de manipuler les utilisateurs afin d'obtenir leurs données confidentielles. Le hameçonnage est souvent utilisé pour accéder à des données sensibles, telles que numéros de comptes bancaires, les numéros de cartes de crédit, les NIP ou les noms d'utilisateur et mots de passe.
Il est recommandé de toujours laisser le module Anti-hameçonnage activé. Toutes les attaques potentielles de hameçonnage provenant de sites Web ou de domaines inscrits dans la base de données des logiciels malveillants d'ESET seront bloquées et une notification avec avertissement s'affichera afin de vous aviser de l'attaque.
Anti-hameçonnage s'intègre dans les navigateurs Web les plus communs disponibles pour le système d'exploitation Android (Chrome ou le navigateur par défaut d'Android, par exemple). La liste des navigateurs pris en charge a été validée, avant la diffusion de la version d'ESET Mobile Security installée sur votre appareil.
Pour vérifier si le navigateur installé sur votre appareil est pris en charge par ESET Mobile Security, appuyez sur le nom du navigateur. ESET Mobile Security vérifiera la compatibilité avec ce navigateur.
Remarque : Anti-hameçonnage ne vous protégera pas si vous utilisez le mode de navigation privée (incognito).
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