Votre mot de passe de sécurité est requis pour déverrouiller votre appareil, pour accéder aux fonctionnalités protégées par mot de passe (Anti-vol, par exemple) et pour désinstaller ESET Mobile Security. L'option Expression de rappel, si elle est définie, affiche une astuce qui vous permet de vous rappeler du mot de passe si vous l'avez oublié.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez envoyer à votre appareil mobile un SMS depuis le numéro d'un téléphone mobile enregistré dans la liste Amis de confiance. Ce SMS doit avoir la forme suivante :
eset remote reset
Votre mot de passe sera réinitialisé. Vous pourrez ensuite en définir un nouveau.
Si vous n'aviez pas défini d'ami de confiance avant de verrouiller votre appareil, vous pouvez envoyer une demande de réinitialisation de mot de passe. Cette option s'activera sur l'écran de votre appareil verrouillé après que vous aurez saisi deux fois un mot de passe incorrect. Vous recevrez un message contenant le code de déverrouillage à l'adresse électronique de votre compte Google ou à l'adresse définie dans Anti-vol > Mes coordonnées. Saisissez le code de déverrouillage sur l'écran de votre appareil verrouillé. Une fois l'appareil déverrouillé, définissez un nouveau mot de passe de sécurité dans Paramètres > Mot de passe.
IMPORTANT : choisissez votre mot de passe avec soin. Pour renforcer la sécurité et rendre votre mot de passe plus difficile à deviner pour les autres, utilisez une combinaison de majuscules, de minuscules et de chiffres.
|